Il n’y a pas d’heure pour l’apéro, mais y’ a-t-il un jour de la semaine plus propice à l’apéritif ? Cela dépend des habitudes de chacun, mais certains jours sont de mon point de vue plus apéritifs que d’autres.
Je ne prétend pas détenir la vérité absolue mais je distingue quelques tendances.
L'apéro du DIMANCHE soir :
tout dépend du programme du week-end et du niveau de forme. Le dimanche est propice à l’apéritif du midi ou à celui de l’après-midi.
Concernant le dimanche soir, il y a deux écoles :
- L’école "Déprime" : pas d’apéro, on regarde un reportage d’immersion dans une prison dans Sept à Huit présenté par Harry Roselmack ou des reportages, portraits, enquêtes, le 66 Minutes explore l'actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société... en pensant au lundi matin.
- L’école "On se laisse pas abattre" : on n’est, clairement, plus sur la tournée des grands ducs mais on prend un petit verre en grignotant en se remémorant les grands moments ou on fait de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux horizons dans un état d'esprit ouvert, convivial et chaleureux. Bref, je te propose, ce soir, de partager une nouvelle aventure amicale et, surtout, humaine !
Alors, si comme moi tu est de la deuxième école,
je t'y attends !!!
Tu est libre de partir avant
ou de prolonger après.
Un repas pourrais être pris sur place ou ailleurs selon tes dispos, tes envies ou des affinités installées entre les convives au cours de cet apéro chaleureux, convivial et ouvert à toutes et tous (nouveaux comme anciens).
Sortie annulable, au préalable, à tout moment => 1 heure
Connecte-toi avant de partir.