« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Pseudo
(Topic)


Photo



Descriptif du profil



Humeur
(et des moutons.)



Topic 
Clique pour voir la géolocalisation du membre

Clique pour agrandir

et des moutons.
Couleur de personnalité

Date d'inscription
17 Novembre 2014

Dernière reconnexion
18 Juin 2018 - 17h00

Membre certifié  par
Tve30

Ses sorties favorites
 
 
 
 
 
 
 

Fiabilité
1 10 1 0
  91% 9%
Infos perso
Classements
Prénom : Michel
Sexe : Homme
Situation : Non renseigné
Date de naissance : 06 Jan 1965 (53 ans)
Localisation : Alès


Non classé(e)
Son petit mot

Bonjour à toutes et à tous,

J'adore les mensonges, la superficialité, la méchanceté bénévole, l'hypocrisie, rencontrer des personnes généreusement et singulièrement désagréables, assister à des séminaires très ennuyeux, mais essentiellement, parler longuement de rien ; c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Aussi commençons, et autant faire durer, because it is gratuit.

Ayant du mal à me supporter dans la Gaule romaine, j'ai passé une bonne partie de ma vie à l'étranger. Actuellement, turlupinant dans le tourisme et possédant du temps libre hors saison ovs représente une remarquable opportunité pour faire de nombreuses activités. J'affectionne la littérature et je me dois de vous faire une confession. De retour en France, j'ai dévoré à une vitesse vertigineuse, fiévreusement, la dernière trilogie sur la double vie de la soeur de Casimir. Cette tragédie déchirante m'a profondément bouleversé et déstabilisé. Une cellule psychologique a été immédiatement mise en place et je m'en suis remis.

L'hiver, vénérant le glamour, vêtu de mon short autrichien, chaussant mes plus belles sandales Celluflex molletonnées en crapette du dimanche, mon plaisir consiste à partir un mois sac à dos, affublé de peau de zébu, chasser le dahu cendré marbré au dos argenté et la mouche bigarrée des Cévennes (peu de gens le savent à l'exception d'une poignée d'initiés).

L'été, quand mon emploi du temps le permet, frétillant de bonheur, le zénith de mon ravissement est de flâner nonchalamment au bord de la mer, m'arrêtant occasionnellement pour faire des jolis pâtés de sable et savourer (suivant l'état d'âme du jour) des petits beignets de méduse "al dente" au barbecue.

Désirant profiter de mes plus belles années, à mes heures perdues, assouvissant mon désir d'odyssées, manger des apéricubes authentiques du terroir élaborés dans la tradition ancestrale en lavant le linge est aussi ma marotte. En effet, la sensualité insoutenable et torride qui se dégage de la partie essorage est troublante.                                            

Par commodité de langage, je me considère comme un late bloomer. Construire des tours Eiffel avec des boites d'allumettes durant des heures, espionné de son bocal par Boris, mon poisson rouge sauvage bipolaire dominant, certes, très chaleureux au premier abord, mais odieusement caractériel (au troisième abord), est également une autre des mes passions. Nous ouvrons les portes du grandiose et du sublime (on ne vit qu'une fois, il faut savoir vivre dangereusement).

J'espère, de manière concise et fortuite avoir réussi à intellectualiser mon profil au plus haut degré, élever le niveau au firmament, tenu en haleine, embraser et exalter profondément le joyeux petit club de lectrices et lecteurs.

Si vous pensez m'avoir compris c'est que je me suis mal exprimé.

Au plaisir de vous rencontrer.

Amicalement vôtre.

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

  

  

 

 


 


 


 


  


 

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0376s