Hi, bandes de petits graisseux,
bandes de petites graisseuses !!!
Un bon petit décrassage des cages à miel, ça te dis ???
Le WIM fest (festival Winter In Maussane), nous propose, ce soir à parlir de 20 h 00 dans la salle Agora de Maussane les Alpilles :
# Rock
Depuis près de 30 ans, Nada Surf fait partie de la bande-son de nos vies avec Let Go en 2002, puis avec The Weight Is a Gift en 2005. Il en va de même pour les chansons de leurs albums The Proximity Effect, Lucky, The Stars Are Indifferent to Astronomy, et Never Not Together. En matière de power pop où les guitares altières et les refrains entêtants perpétuent le meilleur de Nirvana, de Big Star et de Jason Falkner, le trio new yorkais Nada Surf est d’une impeccable constance comme un ami de longue date à qui l’on reste fidèle et vers lequel on revient toujours.
Moon Mirror, leur nouvel album contient tout ce que les fans attendent d’eux : des hymnes doux-amers qui commencent tranquillement puis explosent en harmonies fulgurantes ? Oui. Des chansons qui sont des coups de poing au cœur ? Oui. Des chansons poétiques et qui donnent à réfléchir? Oui. Des chefs-d’œuvre absolus, où l’on chante à tue-tête ? Oui !
Moon Mirror est un bond en avant passionnant et émouvant pour Nada Surf. Les chansons de l’album sont fidèles à l’expérience humaine, mystérieuse et parfois absurde. Il y a de l’amour, oui, mais aussi du chagrin, de la solitude, du doute, de l’émerveillement et de l’espoir. Il y a ici une sagesse durement acquise, celle qui vient quand on tombe et que l’on se relève.
Parade présente son 2ème EP intitulé It All Went Bad Somehow. 7 titres puissants, bouleversants, exaltants, à l’image du groupe et de notre époque, qui réclame le retour d’un rock directement connecté à nos vies, nos angoisses, nos espoirs, dérapages incontrôlés, coups de mou et passions survoltées – un mini-album gorgé de maxi-chansons. Leur rage est palpable mais elle s’exprime à travers des mélodies fortes, des paroles habitées, un son distingué.
Parade, ne serait-ce pas le post-punk de The Only Ones et Psychedelic Furs projeté dans les temps futurs ? D’autres auditeurs diraient voilà l’indie-rock de The Strokes et Interpol ressuscité, sans le côté hipster – dans une version urgente, post-apocalypse, poétique et brûlante. Et la Gen Z, son impression à chaud ? Qu’elle peut enfin revenir au rock.
Une formation taillée pour tout dynamiter, une Sélection Inouïs du Printemps de Bourges, des retours presse admiratifs, des passages radio et télé, la légende est en marche. Partout où Parade se produit, c’est le chaos, la ferveur, l’extase.
FACEBOOK // Cliquez ici
INSTAGRAM // Cliquez ici
BANDCAMP // https://parade-band.bandcamp.com
SPOTIFY // https://open.spotify.com/artist/5CzdC...
Billeterie :
29,50 € pour 1 soir
51,50 € le pass
pour les 2 jours
Je n'ai AUCUN intérêt financier
ou publicitaire à cette sortie.
Le Rock'n'Roll, c'est comme la vie :
ça se respire à pleines narines !!!
Rien ne vaut Le LIVE !!!
# Vibrez Rock'n'Roll