◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Vue 28 fois par 27 personnes.
Sortie n° 1871071, créée le 17 11 2024
Wim rock fest j 2
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Samedi 08 Mars 2025

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
17:30 (H-2)
19:30
Descriptif de la sortie

Hi, bandes de petits graisseux,

bandes de petites graisseuses !!!

 

Un bon petit décrassage des cages à miel, ça te dis ???

 

Le WIM fest (festival Winter In Maussane), nous propose, ce soir à parlir de 20 h 00 dans la salle Agora de Maussane les Alpilles :

 

 KO KO MO

+ HOWLIN'JAWS 

+ GUESTS

  # Rock Hard Blues Psychédélique

# Rock

 
 
 
 
KO KO MO (Rock Hard Blues Psychédélique ‐ Nantes)
 

En 3 albums, ce duo est parvenu à imposer sa propre patte musicale, un son instantanément reconnaissable, alliant savamment Rock et touches d’Électro. La voix androgyne de Warren, tour à tour sensible et puissante, vient parfois rivaliser avec ses riffs de guitare, pendant que K20, à la batterie, martèle ses fûts comme si sa vie en dépendait. Ils dégagent tellement d’énergie et de vibrations à eux deux qu’on a le sentiment qu’ils se démultiplient.

Après 10 ans et plus de 600 concerts mémorables aux quatre coins de la planète, leur dernière tournée les a menés dans presque toutes les salles de France, à guichets fermés. Ils ont galvanisé et fait danser des dizaines de milliers de personnes dans les plus prestigieux festivals. Ils ont aussi été adoubés par des monuments du rock (Jack White-M-Shaka PonkRival SonsRoyal Republic…) en assurant leurs 1ères parties, devant de nouveaux fans conquis.

Leur 4ème album, "STRIPED" est arrivé en octobre comme un zèbre au galop à la rencontre d’un public de plus en plus large et fidèle.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
HOWLIN' JAWS (Rock ‐ Paris)
 

Deux ans après Strange Effect, le groupe parisien revient le 29 septembre avec Half Asleep Half Awake, un deuxième album qui vous redonnera foi dans le rock. Comment ? Avec un condensé de tubes surpuissants, de mélodies lumineuses et de jams démoniaques qui brûlent les doigts. Howlin’ Jaws est un trio composé par Djivan Abkarian (chant, basse), Lucas Humbert (guitare) et Baptiste Leon (batterie) qui s’est formé à l’école primaire avant de s’étoffer au collège pour prendre son envol au lycée. Les garçons fans de musiques fifties et sixties (Cochran, Small Faces, Beatles, Kinks, Slade, etc.) sont alors lancés sur l’autoroute rock. Ils sortent un premier album intitulé Strange Effect en 2021 bourré de moments flamboyants et de riffs aiguisés qui câlinent l’oreille. 

Le présent s’appelle Half Asleep Half Awake. Pour ce deuxième album, les Parisiens sont retournés à Londres au Toe Rag Studios créé par Liam Watson, un ingénieur de génie qui a produit l’album Elephant des White Stripes et bossé avec Madness, Tame Impala ou encore Supergrass. Là-bas, ils ont eu envie de troquer l’efficacité pour la spontanéité. L’idée : remplacer les riffs trop parfaits par des successions de phases psychédéliques et de signatures rythmiques fracassantes. 

En fait, Half Asleep Half Awake est un enchaînement façon gymnaste professionnel de tubes taille XXL. Il y a des balades madeleine de Proust (The Sting, Mindreader), de l’hystérie (Mirror Mirror, Half Asleep Half Awake), un home-run remarquable (See You There) et des diamants de 18 carats (Blue Day, Bewitched Me). Pour renforcer ce côté kaléidoscopique, les Howlin’ Jaws ont incorporé des nouveaux instruments (un djura, sorte de mini bouzouki grec ; des sagattes, des petites cymbales utilisées en Égypte et en Turquie) afin d’ajouter de l’épaisseur et apporter de la diversité.  "Il y a deux ans, on ne pensait pas qu’on allait autant expérimenter et incorporer tant d’effets dans notre musique. Mais maintenant, ça nous paraît évident de les utiliser pour étoffer le spectre sonore", racontent les trois garçons.

 Pour de nombreux groupes, on parle du deuxième album comme celui de la maturité. Pour Howlin’ Jaws, c’est déjà celui de la consécration.

 

Howlin' Jaws - Healer

 

 
 

Billeterie :

 

 

29,50 € pour 1 soir

 

51,50 € le pass

pour les 2 jours

 

Réserver

 

 

Je n'ai AUCUN intérêt financier

ou publicitaire à cette sortie.

 

Le Rock'n'Roll, c'est comme la vie :

ça se respire à pleines narines !!!

 

Rien ne vaut Le LIVE !!!

 

# Vibrez Rock'n'Roll

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
Non
Dis à tes amis de se créer un compte!
6
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (1/6 reste 5)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »